Financer le fonctionnement des « Séjours de Soins de l'Âme ».

La formule des « Centres de Soins de l'Âme » est testée sur le lieu historique de la découverte de la Médecine Symbolique, sur la commune des Déserts – 73230 – France.
Rose et Gilles GANDY mettront ce lieu à disposition sur des plages d'accueil déterminées à l'avance. Il y a donc pas de financement immobilier à obtenir de la part de l'ADMS.

Toutefois, l'ADMS a surtout pour vocation de financer des prestations proposées lors des séjours.

C'est pour cela que nous organisons de temps à autres - et suivant les demandes et/ou opportunités - des manifestations au profit de l'ADMS.

L'ADMS, en fonction de ses ressources disponibles, étudiera les dossiers des demandeurs de séjours (les besoins) et les propositions d'actions des intervenants (les ressources). Elle décidera alors de l'aide qu'elle pourra attribuer à tel ou tel projet, ou à telle ou telle personne.

Le conseil d'administration rendra compte de son activité régulièrement et ce rapport sera publié dans ce site.

Campagnes ultérieures : trouver des lieux adaptés, validés par l'équipe de bénévoles, afin de proposer des séjours de soins de l'âme un peu partout.

Ultérieurement, la recherche d'autres lieux demandera des financements d'implantation, de mise en place... Chaque projet fera l'objet d'une étude détaillée à tous les niveaux, publiée sur ce site.

Je veux faire un don