Le coût des séjours

L'ADMS ayant le statut d'association à but non lucratif, son but n'est pas de gagner de l'argent, mais elle doit équilibrer ses comptes en fonction de son activité, des prestations locales, de la fiscalité, des charges sociales, etc.

Le tarif qui permet cet équilibre est estimé actuellement, avec un retour de un an de fonctionnement, entre 1000 à 1200 € pour un séjour, tout compris (hébergement, ateliers et soins).

Compte tenu de notre statut associatif, il n'y a pas de prix imposé pour un séjour, mais une participation libre et volontaire.

En revanche, notre efficacité repose sur un faible nombre de participants, et nous devons anticiper nos budgets pour chaque séjour. Aussi, dans le formulaire d'inscription en ligne, vous trouverez une zone vous demandant quel est le montant du don que vous comptez faire. Ce montant ne constitue pas un engagement, mais nous permet simplement de réaliser nos budgets...
En cas de problème, prenez contact avec nous par courriel ou par téléphone afin que nous étudions ensemble votre cas
(l'ADMS, grâce aux dons qu'elle reçoit, peut quelquefois prendre en charge une partie des activités nécessaires aux séjours).

À quoi servent les dons ?

Grâce aux dons qu'elle reçoit, l'association pour le développement de la Médecine Symbolique :

  • recherche des lieux et des séjours adaptés,
  • recherche des praticiens compétents,
  • finance des prestations dans les limites de ses capacités.

Faire un don

Voir les séjours proposés